. Accueil
  • Maison du tourisme de morlaix.

Le classement général visible <<<<ICI>>>>
L'album photo de Thierry est<<<<<ICI>>>>>

L'album photo N°1 de Yannis est<<<<ICI>>>>>
L'album photo N°2 de Yannis est <<<<ICI>>>>
L'album photo de Jérôme est <<<<ICI>>>>

{youtube}watch?v=Vw3UWo4mMAk{/youtube}
Video sans bande son car
cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
Pour regarder l'originale sur Zapiks en version sonorisée c'est par <<<ICI>>>

Pour  notre enduro au nivot le 5 octobre.


Merci de nous faire parvenir vos dossiers complets (pour les retardataires) dans les plus brefs délais pour que nous puissions caler au mieux les listes de départs.
Les pré-inscrits dont les documents et le règlement ne nous seront pas parvenu à temps ne pourront prétendre à prendre le départ.
Merci de votre compréhension.

Contrôlez la validation de votre inscription <<<ICI>>>


Qu'on se le dise....


Bilan au retour de St Gouéno,
Mano monte sur la première marche en junior et 19ième scratch, Fabien termine à 4 secondes derrière à la 20 ième place.
Le tracé était physique et les spéciales demandaient beaucoup de pédalage. De quoi bien préparé les pilotes pour le Nivot...



{youtube}L4GJwY1bksM{/youtube}
__De quoi vous mettre en appétit!__ Inscription encore des erreurs!

Malgré l'énergie déployée pour créer un questionnaire clair et détaillé,
certains pré-inscrits nous font parvenir des dossiers incomplets:
(certificats médicaux périmés, copie de licence absente, chèque
non-signé....) Nous vous rappelons également que pour 25€ le repas
est compris. Si vous venez seul ne rajoutez pas de repas accompagnant.
S'il vous plait, soyez rigoureux dans le remplissage du questionnaire et
dans la constitution de votre dossier.
Vous nous ferez gagner un temps précieux!

Pré-inscrits,  controlez la validation de votre
participation <<<<ICI>>>>

Suite à la récente réunion du CA d' a mi chemins, les modalités du déroulement et de l'organisation de l'enduro du 5 octobre au Nivot ont été établies.
L'enduro se déroulera sur 7 spéciales (6 en cas d'intempéries majeures). La distance totale à parcourir sera de 30 kilomètres environ ( dont 8 km de spéciales), pour un dénivelé avoisinant les 1200 mètres.
2 ravitaillements seront proposés durant l'épreuve (du sucré....du salé...)
L'an passé les départs se trouvaient tous dans un même périmètre obligeant les VTTistes à remonter après chaque spéciale par les mêmes sentiers. Pour rompre cette monotonie, les organisateurs ont eu à coeur cette année, d'éclater l'épreuve sur un plus large domaine.
Au total les compétiteurs passeront environ 3 heures en selle (hors temps d'attente au spéciales et ravitos)
L'émargement et la remise des plaques se fera de 8h00 à 8h45. Les premiers départs à 9h00. La fin de la compétition se fera vers 14h00 pour les premiers.
Le tarif d'inscription à l'enduro est de 25 € (29 € pour les non-licenciés, prix comprenant la licence à la journée). Le prix incluant un repas servi à l'issue de l'épreuve (Crudités, jambon à l'os, pommes de terre, dessert et une boisson offerte)
Si vous venez en famille, des repas "accompagnant" sont disponible au tarif de 10 € sur réservation (champ figurant sur le formulaire d'inscription en ligne!)
Dans le but de faciliter le travail des bénévoles nous vous prions de remplir soigneusement le formulaire, de vous mettre d'accord avant votre inscription avec vos amis pour la création des groupes, de bien calculer les montants dus .
Il ne sera pas donné suite aux dossiers incomplets (chèque absent ou montant mal calculé, absence de  copie de licence (ou de certificat médical), absence d'autorisation parentale pour les mineurs).

Le règlement de l'épreuve est consultable <<<<ICI>>>>
Le formulaire d'autorisation parentale pour les mineurs est <<<<ICI>>>>
Et c'est parti pour les inscriptions en ligne .... Le formulaire est <<<<ICI>>>>
La clôture des inscriptions sur le site se fera dimanche 28 septembre au soir.

Ouvrez l'affiche en format A4 <<<<ICI>>>> (Pour la télécharger, click droit sur l'affiche puis enregistrer l'image sous...)
Imprimez...diffusez....

Les temps ou les bénévoles et dirigeants d'associations se formaient sur le tas semblent révolus.
Dans les associations comme en entreprises, c'est la formation qui prime. L'apprentissage par l'erreur n'a plus cours.
La règlementation évolue, on attend de la part des membres d'associations  des compétences Quasi-professionnelles.

Et puisque des outils sont mis en place, par le CROS Bretagne, pour qu'un maximum de gens aient accès à ces formations, votre association à la responsabilité de vous transmettre l'information et le devoir de vous encourager à y participer.
La plaquette dirigeant/administrateur d'asso. <<<<ICI>>>>
La plaquette "jeune dirigeant" pour les 18-25 ans <<<<ICI>>>>



Autre formation... le secourisme.

PSC1

Les stages reprennent le samedi 27 septembre

Inscriptions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 septembre, nombre minimal 8, maxi 12

Début de la formation à 8h précises, Repas en commun sur place - Fin vers 17h30, au Comité du Finistère de Cyclisme, cour de la gare, Châteaulin

Frais de formation 45€ à régler le jour même

Afin de répondre à certaines demandes, le CFC se propose de programmer des stages le dimanche.

Pour les planifier, nous demandons à toutes les personnes intéressées de faire acte de candidature dès maintenant



Sous-catégories

Statistiques visiteurs!

 

 

 

 

AVSA

Infos administratives

.   N° de siret:

.   499 838 761 00017

.   Agrément jeunesse et sports N°:

.    29 S 1412